Gêne veine |
toyman
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 10:36 |
|
|
|
Lu a tous,
Hier soir en m'entraînant et notamment en effectuant du curl haltère, une veine de mon bras droit se trouvant au dessus du coude, étant énormément gonflé, m'a fait ressentir quelques picotements et donc une certaine gêne.
Ça vous ai déjà arrivé ? Est-ce normal ? S'y Habitue-t-on ?Comment-y-avez vous remédier ?
Merci ! _________________ Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
[Coluche] |
|
|
 |
Foenix
Site Admin
|
|
|
 |
le_canz
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7298 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 16:57 |
|
|
|
+1...
Perso j'ai jamais eu ça. _________________
 |
|
|
 |
toyman
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 17:42 |
|
|
|
Il me semble, ça me fait un peu la même sensation que lorsque l'on introduit un cathéter pour une perfusion, ma veine se gonfle et en se repliant sur elle même me picote.
J'avoue, c'est bizarre... _________________ Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
[Coluche] |
|
|
 |
aurelie.218
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 20:14 |
|
|
|
| Ca faisait comme un noeud, ta veine? |
|
|
 |
toyman
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 22:15 |
|
|
|
| aurelie.218 a écrit: | | Ca faisait comme un noeud, ta veine? |
C'est à dire ? _________________ Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
[Coluche] |
|
|
 |
toyman
|
Posté le : Jeu 31 Juil 08 14:23 |
|
|
|
Si ça peut un peu illustrer ma gêne, la photo a été prise contracté un jour de repos, et je trouve que ma veine déjà dépasse pas mal (sur mon bras droit) pourtant je ne suis pas trop veineux, alors pendant l'entrainement, elle double encore de volume, et se replie sur elle même. J'espère qu'avec le temps ça va s'estomper.
Il faut agrandir la photo pour la voir et désolé pour la tête que je tire...
ps : Ne jugez pas mon physique, je vais entamer ma 4éme semaine de muscu  _________________ Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
[Coluche] |
|
|
 |
aurelie.218
|
Posté le : Ven 01 Aoû 08 00:48 |
|
|
|
Pour le noeud, je pensais à "effet varice"
La veine, c'est celle qui est dans le creux du coude (bras gauche sur la photo, donc "ton" bras droit)?
Si oui, elle est bien balèze la coquine
Ca n'a pas l'air grave, quoi qu'il en soit (ce n'est pas une artère, tu n'es pas tombé dans les pommes, tu n'as pas eu la main qui fourmille...donc pas d'inquiétude).
Elle grossit parce que le débit sanguin augmente, c'est tout. Et elle est probalement mal placée, la conne Donc soit tu t'y fais, soit elle va finir par se barrer (hey, ne sait-on jamais, elle ira se foutre sur un côté), soit tu peux avoir recours à la chirurgie (ils enlèvent un bout de veine très facilement, il paraît que c'est une intervention rapide). Donc si tu te poses vraiment des questions, montre-la à un médecin... |
|
|
 |
toyman
|
Posté le : Ven 01 Aoû 08 12:48 |
|
|
|
| Citation: |
Si oui, elle est bien balèze la coquine
|
En effet, c'est bien celle là !!
Et pendant l'effort elle double de volume...
Tu as raison je pense qu'avec le temps je vais m'y faire, je ne ferais pas recours à la chirurgie pour une petite veine , moins j'en fais, mieux je me porte !
Je ne savais pas que les veines pouvait se déplacer... J'en apprends tous les jours ^^ _________________ Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
[Coluche] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|