Hauts et Bas de Journée |
aurelie.218
|
Posté le : Jeu 24 Juil 08 23:18 |
|
|
|
Haut: J'ai eu mon diplôme de personal training!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bas: Ben y a toujours des trucs susceptibles de me faire déprimer (allez, vais me coucher...si je veille trop tard, j'ai des pensées mélancoliques...heu, je )
Faut que je pense à mon diplôme inespéré au moment de dormir, c'est mieux...  |
|
|
 |
idem
|
Posté le : Jeu 24 Juil 08 23:25 |
|
|
|
J'en étais sûr ! Well done girl
@Dunky : ça faisais longtemps que ça couvait j'ai l'impression Lâche rien... _________________ "On va t'inoculer de l'allégresse..."
http://blogs.all-musculation.com/idem8/ |
|
|
 |
Patux
|
Posté le : Ven 25 Juil 08 17:40 |
|
|
|
| Bien joué pour le diplôme, félicitations ! |
|
|
 |
aurelie.218
|
Posté le : Ven 25 Juil 08 22:32 |
|
|
|
Merciiiiii beaucoup! Reste plus qu'à me lancer, à trouver des client(e)s, ce qui me terrorise
Et il paraît que les tarifs de coaching en Suisse sont dans les 60-70 Euros (voire 90). Je culpabilise presque, ça me semble tellement beaucoup En France, les tarifs tournent autour des combien, de l'heure pour une prise en charge personnalisée (à domicile, en extérieur ou en salle, peu importe)? |
|
|
 |
idem
|
Posté le : Ven 25 Juil 08 23:01 |
|
|
|
| Citation: |
Je culpabilise presque
|
Pas le temps de développer mais voilà la dernière épreuve pour obtenir ton diplôme : vaincre cette culpabilité
Tu seras vraiment prof de personal training quand tu auras assumeras ces tarifs, ce que tu mérites  _________________ "On va t'inoculer de l'allégresse..."
http://blogs.all-musculation.com/idem8/ |
|
|
 |
Sébastien
Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 5198 Localisation: Strasbourg
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 08:19 |
|
|
|
je ne sais pas quelle est la part du gâteau de l'administration Suisse sur les 60-70e mais en France, 50% de ton chiffre d'affaire arrive dans les caisses de l'Etat quand tu es à ton compte
ce qui fait que ton revenu n'est réellement que de 30-35 euros ... il faut en donner des cours pour pouvoir en vivre à ce tarif là ... |
|
|
 |
aurelie.218
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 20:19 |
|
|
|
 |
|
|
 |
Phaedra
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 20:29 |
|
|
|
dit toi qu'au jour d'aujourd'hui le savoir coute chere malheureusement alors surmonte cette culpabilité et puis donner des cours peut etre une 2nd aide financiere en plus d'un emploi a coter _________________ Ceci est ma signature  |
|
|
 |
aurelie.218
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 22:09 |
|
|
|
Voui, je compte faire 2 emplois dans la semaine Mais je suis étudiante et il me reste 2 ans avant mon Bachelor...
Après mon Bachelor (en sciences de l'education -> formatrice d'adultes), je me lance dans le concours d'entrée de l'école de physiothérapie, en espérant pouvoir faire les 4 ans d'études pour finir physio! Ce qui fait que, dans l'idéal, je serais kiné et coach (et masseuse sportive, j'ai un diplôme également ).
En attendant, je me ferai quelques sous avec le personal training après avoir taffé sur les bancs de la fac Je vais tenter de trouver des clients pour septembre  |
|
|
 |
minipouss94
|
Posté le : Dim 27 Juil 08 20:31 |
|
|
|
Que de diplôme !!! _________________ Que Dieu nous pardonne de l'implorer que quand y'a danger, et de l'oublier une fois rassasié.
Psy4. |
|
|
 |
Spartiate
|
Posté le : Lun 28 Juil 08 14:31 |
|
|
|
| Sébastien a écrit: | je ne sais pas quelle est la part du gâteau de l'administration Suisse sur les 60-70e mais en France, 50% de ton chiffre d'affaire arrive dans les caisses de l'Etat quand tu es à ton compte
ce qui fait que ton revenu n'est réellement que de 30-35 euros ... il faut en donner des cours pour pouvoir en vivre à ce tarif là ... |
+1 les charges sont assomantes. Là où aux E-U on t'encourage à monter ta boite et parfois même te file des aides, en France on cherche à te faire mettre la tête sous l'eau tout de suite. _________________ This is where we fight ! This is where we'll die! |
|
|
 |
synergy7
|
Posté le : Lun 28 Juil 08 14:59 |
|
|
|
haut : j'ai repris l'entrainement
bas : séance de mer** il fesait bien trop chaud.. |
|
|
 |
Spartiate
|
Posté le : Lun 28 Juil 08 15:59 |
|
|
|
Haut : plus que 3 jours de taf. Et encore les 2 derniers jours je vais feignasser pour être plus frais à la muscu.
Bas : je voulais me baigner mais bon finalement le temps s'est couvert. Du coup j'vais peut être aller à la salle! _________________ This is where we fight ! This is where we'll die! |
|
|
 |
le_canz
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7298 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le : Lun 28 Juil 08 17:50 |
|
|
|
Bas :
- Vélo HS pour cause de roulement niqué
Haut :
- CAP ce soir vu que pas de vélo, et ça a été super bien
- bientôt les vacances  _________________
 |
|
|
 |
Spartiate
|
Posté le : Lun 28 Juil 08 17:52 |
|
|
|
Bas : ca y est l'orage est là j'ai du me baigner sous la bache.
Il faut que je me couche à 21h30 ce soir.
Haut : je fais la cuisine je suis seul ce soir  _________________ This is where we fight ! This is where we'll die! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Page 269 sur 285
|