Aérobic et musculation pour prise de masse? |
Zen
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 19:20 |
|
|
|
Salut à tous,
J'ai bien cherché sur le site pour trouver une réponse à ma question, mais en vain.
Alors voilà, il y a 2 mois et 10 jours, je pesais 45kg pour 1m67. Après avoir consulté une endocrinologue, j'ai commencé à prendre des protéines en poudre et à faire de la marche pendant 1 mois, puis je suis passée à la musculation, toujours en prenant des protéines. Mon poids a maintenant augmenté de 2kg , mais j'ai l'impression que c'est trop peu. J'ai des doutes que c'est en grande partie dû au fait que je fais une scéance d'aérobic (45min-1h) avant mes exercices de muscu (également 45min-1h). Est-ce vrai? Devrais-je arrêter de faire de l'aérobic et me contenter de quelques réchauffements? Quels conseils pourriez-vous me donner (j'en ai vraiment besoin!)?
Merci |
|
|
 |
aurelie.218
|
Posté le : Sam 26 Juil 08 19:53 |
|
|
|
Coucou! Ben...le post est un doublon, et je crois que les réponses que l'on va te fournir sont sur la section "entraînements" C'est plus fréquenté que cette section spéciale femme  |
|
|
 |
le_canz
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7298 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le : Dim 27 Juil 08 08:40 |
|
|
|
Yep, topic doublon, je clos celui-ci.
Vu que l'autre topic à déjà plusieurs réponses, merci de continuer la discussion dans la section entraînement  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|